Le mauvais œil est souvent synonyme de baisse de moral, de malchance, d’influence maléfique. Il se peut qu’une personne envieuse ou jalouse ait projeté énormément d’énergie négative, attirant le mauvais œil sur vous.

Différentes pierres vous permettront de vous débarrasser du mauvais œil. En voici 6 particulièrement efficaces.

A noter qu’une pierre seule ne peut effectuer tout le travail d’éloignement du 3ème œil : il faut également y mettre toute votre énergie positive. N’hésitez pas à programmer votre pierre spécifiquement pour vous protéger du 3 ème œil.

Les pierres qui protègent du mauvais œil

L’Améthyste

améthyste pierre de protection

L’améthyste, une puissante pierre de protection

Pierre très utilisée en lithothérapie pour ses vertus apaisantes, l’Améthyste est également très efficace pour se protéger des entités et esprit malins.

Il est recommandé de placer une géode améthyste dans sa maison, ou bien de placer des améthystes avec du sel à différents endroits de la maison. Ainsi, vous serez plus efficacement protégé des actions négatives liés à des entités mal intentionnées. Il est également recommandé de porter une améthyste sur soi.

L’œil de tigre

oeil de tigre protection

Porté en bijou, l’œil de tigre protège du mauvais œil

L’oeil de tigre est une pierre aux propriétés extrêmement positives. Elle révèle le meilleur de soi-même, en contribuant au bon équilibre du mental. Cette pierre dispose également de propriétés boostantes.

L’oeil de tigre, avec ses reflets orangés, agit également comme un miroir, en renvoyant à l’émetteur tous les sentiments négatifs qu’il avait l’intention de vous transmettre.

Ainsi, si vous êtes entourés de personnes jalouses ou médisantes, nous vous recommandons de porter un œil de tigre (en bijou ou dans votre poche, par exemple).

Lors de l’achat de votre œil de tigre, n’hésitez pas à programmer la pierre pour doper son pouvoir protecteur.

L’Ambre

Ambre pierre de protection

L’ambre est idéale contre le mauvais œil. Elle repousse les ondes négatives. L’ambre est particulièrement efficace contre les mauvais sorts et les malédictions. Vous pouvez également faire porter aux enfants et bébés des colliers en ambre afin de les protéger.

Attention : il est nécessaire de choisir des colliers sécurisés et adaptés aux bambins !

La Tourmaline Noire

La Tourmaline noire est une pierre de protection par excellence

La tourmaline noire est capable d’absorber les mauvaises énergies et les énergies négatives, c’est pourquoi nous vous recommandons d’en porter une. Elle a également des propriétés électromagnétiques.

 

Le Jade

 

jade protection

Le jade, porté en bijou, protège du mauvais œil

Reconnue comme pierre d’exception par la civilisation chinoise, le jade a de nombreuses vertus sur le corps et l’esprit. Elle permet notamment d’éloigner le mauvais œil : on retrouve d’ailleurs de nombreux bijoux en forme d’oeil et contenant un jade.

Le jade est également considérée comme une pierre protégeant contre la

malchance.

La Malachite

malachite pierre de protection

La Malachite se distingue par ses couleurs vertes et ses nervures. Purificatrice, elle absorbe les mauvaises ondes. Elle permet également d’aider à garder la santé.

 

 

Comment savoir si l’on est touché par le mauvais œil ?

Il existe plusieurs méthodes pour savoir si l’on est touché par le mauvais œil. En voici une.

  • Choisissez un récipient et versez de l’eau dans celui-ci. Versez ensuite de l’huile dans l’eau. Si l’huile descend dans le fond du récipient, cela signifie que vous êtes touchés par le mauvais œil.
  • Si l’huile remonte à la surface, c’est que vous n’êtes probablement pas touché par le mauvais œil.

A noter que pour éloigner le mauvais, il est essentiel de rester positif et de diriger toute son énergie vers des pensées non-destructrices.