De polarité féminine et d’élément classique terre, le signe astrologique de la Vierge est le sixième signe du zodiaque et aussi celui des personnes nées entre le 23 août et le 22 septembre. Ces personnes disposent de capacités, de qualités, mais aussi d’imperfections qui influent sur leur vie. La lithothérapie est peut-être une solution pour aider les natifs du signe de la Vierge à masquer ou lutter contre leurs imperfections afin de révéler leur plein potentiel, ce grâce à certaines pierres porte-bonheur propres à leur signe. Dans cet article, on vous expose les pierres porte-bonheur de la Vierge.

PromoMeilleure Vente n° 2
Pierres fines en quartz rose 100 % naturel 300 g
Pierres brutes en quartz rose naturel non traité.; Chaque pierre mesure entre 2 et 5 cm de diamètre.
−5,00 EUR 9,99 EUR

Que faut-il savoir sur le signe Vierge et ses natifs ?

Il existe de nombreuses pierres porte-bonheur pour le signe de la Vierge

Pour savoir quelle pierre arrive à agir positivement sur la vie des individus du signe Vierge, il faudrait déjà connaître les qualités et défauts, les besoins  de la personnalité de la Vierge.

Les Vierges sont nées entre le 23 août et le 22 septembre. Leur élément représentatif classique est la terre. Les astrologues accordent aux natifs de cette période plusieurs caractéristiques phares : la critique, la raison et l’analyse. La Vierge réfléchit à maintes reprises avant de prendre une résolution. Il sait prendre les décisions qu’il faut pour gérer les situations complexes. Le natif de la Vierge aime apprendre de nouvelles notions, et ce dans divers domaines grâce à sa curiosité. Il s’agit du signe du zodiaque qui recherche à tout bout de champ la perfection.

Mais malgré tout ce bien en lui, la Vierge a aussi de nombreux défauts : trop réfléchir par exemple. Cette habitude lui fait rater beaucoup d’opportunités. Ils sont d’une certaine sédentarité et veulent forcément avoir tout à leur contrôle. Le manque de confiance en soi est aussi un imperfections qui caractérise les personnes de ce signe.

Les pierres porte-bonheur de la Vierge

Selon plusieurs astrologues, les pierres comme la malachite, le quartz rose, le saphir, l’ambre, la tourmaline noire, la sodalite, la Célestine et les calcites seraient porteuses de chance aux natifs du signe Vierge.

La sédentarité de la Vierge donne souvent l’impression qu’ilest timide, froid. Or tel n’est pas le cas. La malachite constituerait une solution à cela. Cette pierre verte utilisée dans la fabrication d’objets d’art baisserait la timidité chez les Vierges et solidifierait leurs relations.

Le quartz rose permettrait à la Vierge de s’accommoder aux changements étant donné qu’il ne les apprécie guère. La confiance en soi et le respect étant des vertus qui manquent parfois à la Vierge, cette variété de quartz aurait la capacité de combler ce manque.

Le quartz est tout indiqué pour le signe de la Vierge

La tourmaline noire aurait elle aussi une certaine influence positive sur la confiance en soi de la Vierge.

Meilleure Vente n° 1
Collier Tourmaline noire 39cm - Pierres boules 6mm - Fermoir Argent
Collier Tourmaline noire 39cm, Pierres boules 6mm, Fermoir Argent; Fabrication française, Recommandé en Lithothérapie
29,00 EUR
Meilleure Vente n° 3
Boucles d'oreilles à tige en argent sterling 925 avec tourmaline noire brute naturelle fabriquée à la main Bijoux pour femme RSE658
Bijou en argent sterling 925 massif avec pierre précieuse naturelle.; Bijoux faits à la main, bijoux uniques et populaires.
11,01 EUR

S’il s’avère que le natif Vierge manque d’inspiration, de créativité pour son travail ; le saphir serait la pierre idéale pour l’aider. On lui prête des propriétés capables de stimuler l’intelligence de son détenteur Vierge.

Si la Vierge souhaite décupler ses aptitudes intellectuelles et améliorer sa concentration, l’ambre pourrait l’aider. Cette résine fossilisée de couleur jaune dorée faciliterait aussi la communication et atténuerait la timidité.

Avec toutes ses prédispositions pour la communication il est difficile d’imaginer la Vierge manquer d’assurance pour communiquer, exprimer ses sentiments. Et pourtant, c’est le cas. La sodalite serait conseillée pour l’aider dans l’expression de ses émotions, de ses sentiments.

La Célestine aussi compte parmi les pierres qui ont une certaine valeur pour aider l’individu Vierge à réussir sa vie. La paix du cœur, la force sont entre autres bienfaits de cette pierre. Elle faciliterait aussi l’ouverture à d’autres expériences pour le natif Vierge.   

La célestine : une pierre porte-chance pour le signe du zodiaque de la Vierge

Les calcites disposeraient de plusieurs vertus selon les astrologues. Chaque variété de cette pierre aurait à son actif des propriétés qui lui sont propres. La calcite bleue faciliterait la déclaration orale des sentiments (comme la sodalite). On accorde à la calcite rouge, des propriétés pour lutter contre la constipation ; quant à la calcite orange, elle calmerait les troubles intestinaux.   

Quelques pierres secondaires capables de porter bonheur aux Vierges

Mis à part les principales pierres mentionnées plus haut, il existe d’autres pierres capables d’impacter aussi le train de vie des personnes placées sous le signe Vierge. On peut citer parmi elles : la fluorite verte, la citrine, l’améthyste, le lapis-lazuli, la nacre, le cristal de roche, etc.

Il s’agit cependant de pierres subsidiaires qui jouent certes un rôle sur la Vierge ; mais pas autant que les pierres principales qui, elles, sont liées intimement au signe Vierge.

Nos autres pierres de chance pour les signes du zodiaque

Meilleure Vente n° 3
Amazonite, Pierre brute, de 4 à 6 cm pierre de collection et de lithothérapie
Signes du zodiaque associés à l'amazonite : Vierge, Poissons; Dimensions moyenne des pierres : 4 à 6 cm Origine : Brésil
14,90 EUR