En lithothérapie, il existe plusieurs pierres porte-bonheur pour le signe du zodiaque du Poisson :

  • L’aigue-marine
  • L’améthyste
  • La sodalite
  • La turquoise
  • La labradorite
  • Le larimar

Que faut-il savoir sur le signe astrologique du Poisson ?

La période du 19 février au 20 mars est placée, dans le domaine astrologique, sous le signe du Poisson.

Les personnes nées sous le signe du Poisson sont appréciées pour leur sens du travail et leur fiabilité. Dévouées, tournées vers les autres, les Poissons aiment venir en aide à leur prochain. Quitte à parfois oublier de s’occuper d’eux-mêmes, et à voir des personnes abuser de leur confiance. Les personnes nées sous le signe du Poisson ne sont pas matérialistes, et l’argent n’est pas un des premiers critères qui définirait leur relation avec les autres : ils savent voir au-delà des apparences, et nouent des relations très intenses avec leur entourage.

En amour, les Poissons donnent beaucoup de leur personne, et feront tout ce qui est en leur pouvoir pour rendre heureux leur partenaire. Toutefois, cela entraîne parfois des relations où le partenaire profite de la gentillesse et de la générosité du natif du Poisson. Les Poissons peuvent aussi s’avérer être des personnes très pensives, “dans leur petit monde”, avec beaucoup de rêves. Cela peut également gêner les projets de couple.

Les natifs astrologiques du Poisson sont également émotifs, et doivent souvent se battre avec des sentiments intérieurs contradictoires.

En lithothérapie, il existe plusieurs minéraux et cristaux qui portent bonheur au signe du zodiaque du Poisson. Ils leur permettent de renforcer leur côté altruiste, tout en les protégeant des ondes négatives et personnes toxiques.

Les pierres porte-bonheur du signe astrologique Poisson

Les pierres porte-bonheur capables d’influencer positivement le caractère du Poisson sont nombreuses.
On compte parmi elles l’aigue-marine, la citrine, la cornaline, le cristal de roche, la pierre de lune, la turquoise, la sodalite ou le quartz rose.

L’aigue marine : une pierre pour renforcer la sagesse intérieure

L’aigue-marine est la principale pierre porte-bonheur du signe du Poisson. Elle est considérée par beaucoup d’astrologues comme la pierre idéale. Et pour cause, grâce à son influence sur le chakra du troisième œil, elle permettrait de stimuler la clairvoyance et la sagesse de son porteur. Un indispensable pour éviter les relations toxiques où une personne tenterait d’abuser de la sympathie du natif du Poisson.

L’aigue-marine est également reconnue pour améliorer la confiance en soi : elle agit également sur le chakra de la gorge.

Meilleure Vente n° 2
AAA ++ qualité aigue-marine naturelle pierres précieuses, aigue-marine brute pierres précieuses naturelles, certifié 21,00 Ct pierre lâche
Pierre gemme brute 100% aigue-marine naturelle.; 1 pièce pour un poids total de 21,00 carats.
15,03 EUR
Meilleure Vente n° 3

La citrine : pour booster la bonne humeur des natifs du Poisson

La citrine est une pierre toute indiquée pour le signe du Poisson : elle agit du le chakra du plexus solaire, réservoir des énergies et émotions. La citrine permet également de favoriser les émotions positives, comme la joie. Il s’agit d’une pierre porte-bonheur idéale lors des baisses de moral : elle aide à garder le cap et à “sortir la tête de l’eau”.
La citrine peut, par exemple, être portée en collier autour du cou.

Meilleure Vente n° 2
Citrine Minéraux Pierre naturelle Lithothérapie. Pierre de richesse et de succès...
poids 4,5grs; photo non contractuelle; attention les minéraux peuvent présenter des defauts
8,90 EUR
Meilleure Vente n° 3
Citrine Pierre Brute de 20 à 25 mm de Madagascar, Pierre Naturelle, Pierre de Lithothérapie, Pierre de Guérison, Collection de Minéraux
Citrine Brute 100 % Naturelle de Madagascar de 20 à 25 mm.; La pierre de Citrine est de qualité Extra.
5,00 EUR

L’améthyste : pour éloigner le stress des natifs du Poisson

Iconique pierre de couleur violette, l’améthyste est reconnue pour ses vertus apaisantes. Liée au chakra coronal et du troisième œil, l’améthyste permet au signe du zodiaque du Poisson de mieux gérer les émotions fortes qui peuvent s’assaillir. Elle lui offre plus de clairvoyance, et lui permet de prendre les décisions les plus bénéfiques pour lui et son entourage.

Lors de moments de disputes ou de négociation, l’améthyste permet aux natifs du Poisson de ne pas céder à la pression ou aux menaces.

Meilleure Vente n° 2
Jovivi Lot de 2PCS 7 Chakra Pierres Naturelles Perles d'Energie Bracelet Extensible Elastique Tibetain Bouddhiste avec Pendentif Arbre de la Vie
Longueur : 7"=17.5m , Perles : 8mm , Arbre de la Vie : 15mm; Taille Unique et Cordon Extensible.
18,99 EUR
Meilleure Vente n° 3

La cornaline : la pierre porte-bonheur qui booste la créativité du Poisson

S’il arrive que les facultés de réflexions et de créativité du Poisson sont bloquées, la cornaline peut être d’une aide précieuse. Selon certaines sources, cette agate translucide de couleur rouge ou jaune permettrait de ne pas être en panne d’inspiration, et de trouver les idées les plus originales !

La Pierre de Lune : pour une relation amoureuse durable et harmonieuse

En ce qui concerne l’amour, la pierre de Lune est celle qu’il faudrait aux Poissons pour exceller en la matière. Elle permettrait d’attirer l’amour, mais aussi de favoriser la communication au sein du couple. La Pierre de Lune apaise les tensions et permettrait au Poisson d’entrer en symbiose avec son ou sa partenaire.

Pour une entente facilitée, une pierre de lune peut également être offerte à son partenaire également. On en retrouve souvent sous forme de bijoux.

Meilleure Vente n° 3
Bracelet/Grossesse/Fertilité/Fécondation/Pierre de Lune/Lithothérapie/Pierre naturelle/Argent 925
Perles de Pierre de Lune naturelle 4 et 6 mm; Perles Argent 925 3 mm; Bracelet élastique 18.5 cm
39,00 EUR

Pour contrôler les émotions ressenties par le signe du zodiaque du Poisson : la sodalite

La sodalite, pierre porte-bonheur du signe du Poisson

Pour maîtriser des émotions fortes, matérialiser ce que veut son cœur et prendre les bonnes décisions, la sodalite est une alliée de taille. Pierre bleue aux nervures blanches, elle permet d’améliorer le self-control, elle est toute indiquée pour les natifs du signe astrologique du Poisson.

Agissant sur le chakra du troisième œil, elle permet d’avoir une vision claire et d’interpréter les situations avec beaucoup de clairvoyance. La sodalite est un pierre toute indiquée lors de la prise de décisions importantes. Elle développe le côté rationnel des Poissons, qui peuvent parfois se laisser emporter par les émotions et les projets irréalisables.

Meilleure Vente n° 1
Sodalite [Pierre roulee] Lithotherapie Pierre Naturelle Mineraux [Equilibre et Sens]
Pierres sélectionnées, Excellente Qualité. Cent pour cent naturelle; N'a subi aucun traitement de nature à altérer la pierre
7,49 EUR
PromoMeilleure Vente n° 2
Sodalite Brute de 20 à 35 mm, Pierre Naturelle du Brésil, Sodalite Naturelle, Sodalite Pierre Brute, Pierre Lithothérapie
Sodalite Pierre Brute de 20 à 35 mm.; Pierre 100 % Naturelle du Brésil.; Pierre vendue à l'unité !
−1,00 EUR 3,99 EUR

Le quartz rose : la pierre à privilégier pour booster la confiance en soi des Poissons

Les Poissons, en proie à de forts sentiments et à des situations toxiques, peuvent se décourager. Fuyant les conflits, ils préfèrent parfois abandonner plutôt que de se battre et engendrer l’insatisfaction de l’autre. Afin de leur redonner du courage et de la confiance en soi dans les situations difficiles, le quartz rose est tout indiqué. Pierre du cœur, elle permet aux Poisson de se protéger d’un altruisme excessif, qui les pousserait à prendre des mauvaises décisions pour eux. Le quartz rose permet de protéger les Poissons de situations blessantes pour eux, ou qui les mettrais en position d’infériorité.

La larimar : la pierre qui favorise la communication et l’expression orale

Pierre bleu ciel rare, le larimar agit sur le chakra de la gorge. Elle favorise la communication, et permet de rester calme dans les situations de prise de parole. La larimar permet de contre-balancer les émotions fortes qui peuvent assaillir le signe du Poisson lors de situations de représentation en public, comme le stress ou l’angoisse. Cette pierre porte-bonheur booste la confiance en soi, pour donner le meilleur de soi-même !

Meilleure Vente n° 1
Larimar Minéraux Pierre naturelle Lithothérapie. - De 14 à 16 gr …
👉 Pierres sélectionnées d'excellente Qualité. Cent pour cent naturelle; 👉 Toutes nos pierres ne subissent aucun traitement qui pourrait les altérer
21,90 EUR
Meilleure Vente n° 3

La labradorite : une pierre pour éloigner les personnes aux mauvaises intentions des Poissons

La labradorite est une pierre porte-bonheur aux merveilleux reflets

La labradorite a le pouvoir d’agir comme un bouclier qui va repousser les ondes négatives. Il s’agit d’une pierre indispensable pour le signe du zodiaque du Poisson. Souvent, les natifs du Poisson aiment venir en aide aux autres, mais tout le monde n’est pas toujours armé de bonnes intentions. souvent, il va alors de retrouver dans des situations où l’on abuse de sa gentillesse. La Labradorite permet d’éloigner ce type de personnes, et préserve ainsi le bien-être de la personne née sous le signe astrologique du Poisson.

Afin de bénéficier des bienfaits protecteurs de cette pierre, il est recommandé de la porter quotidiennement en bijou, ou bien de l’avoir à portée de main dans sa poche ou son sac. Elle agira alors telle une éponge à mauvaises ondes.

Etant donné que la labradorite absorbe beaucoup d’ondes négatives, il est primordial de purifier régulièrement cette pierre porte-bonheur. Sinon, ses effets et sa beauté s’atténueront avec le temps.

Les autres pierres porte-bonheur

Il existe de nombreuses autres pierres adaptées pour le signe astrologique du Poisson, comme la labradorite, la turquoise. la tourmaline, le lapis-lazuli, l’émeraude, l’opale, le corail, la perle ou la céléstine….

Quelles sont les pierres de naissance du signe du zodiaque du Poisson ? 

  • Pour les Poissons nés en février, leur pierre de naissance principale est l’Améthyste
  • Pour les Poissons nés en mars, leur pierre de naissance principale est l’aigue-marine

Comment bien choisir sa pierre porte-bonheur ?

Il n’est pas toujours facile de s’y retrouver parmi toutes les pierres adaptées au signe du zodiaque du Poisson. Pour choisir ce qu’il conviendrait le mieux, voici quelques question que l’on peut se poser :

  • Quelle est la problématique sur laquelle j’aimerais me concentrer en priorité ?
    Exemples :
    – “J’aimerais éloigner les personnes toxiques”
    – “Je souhaiterais gérer de la meilleure façon possible mes émotions”
    – “Je voudrais résoudre mes problème de couple”

En fonction de la problématique et de l’effet attendu, vous pourrez alors vous diriger vers la pierre la plus adaptée.

  • Il y a-t-il une pierre qui m’attire particulièrement ?
    Le signe du zodiaque du Poisson est très instinctif. Il est doté d’une véritable sensibilité pour les énergies. Face à plusieurs pierres, son regard va être attiré par celle étant la plus à même d’entrer en résonnance avec sa propre énergie en tant qu’individu.
    Lors du choix de votre pierre, laissez-vous donc guider par l’instinct, et celle qui vous attire le plus, même si, a priori, elle ne fait pas partie de la liste officielles des pierres porte-bonheur pour les Poissons.

Où trouver des pierres porte-bonheur ?

Les lieux où trouver les pierres mentionnées sont de plus en plus nombreux :

  • Vous pouvez vous adresser à une boutique spécialisées en lithothérapie. On en retrouve dans toutes les grandes villes.
  • Il existe également des boutiques en ligne, où vous pourrez voir la pierre en photo avant d’en faire l’acquisition. Pour choisir la pierre la plus adaptée à votre profil, laissez-vous guider par votre instinct.

Une fois la pierre en votre possession, il est indispensable de la purifier, puis de la recharger en la programmant avec l’effet souhaité.

Les autres signes astrologiques