Natifs du lion : bien choisir sa pierre porte-bonheur

quelle pierre pour lion
Le signe du Lion dispose de nombreuses pierre qui peuvent contribuer à son bonheur

Nés du 23 juillet au 23 août, les natifs du Lion sont des êtres pleins de vitalité. Etant sous l’influence de la planète soleil et de l’élément feu, ils sont dotés de l’esprit de bonté et du sens de l’organisation. Ils sont particulièrement appréciés pour leur générosité et volonté. Déterminées, ambitieuses et créative, les personnes nées sous le signe du Lion peuvent être cependant portées par une fierté et un autoritarisme qui peuvent leur jouer des tours.

Pour en venir à bout de leurs défauts et préserver leur personnalité dynamique et généreuse, il existe des pierres toutes indiquées : on les appelle les pierres porte-bonheur.

La lithothérapie utilise les vibrations des minéraux pour rendre au corps son équilibre énergétique. Pour chaque situation, découvrez les pierres prédisposées pour les natifs du Lion.

L’oeil de tigre : pour le bonheur et la réussite professionnelle

En ce qui concerne le travail, les natifs du lion sont particulièrement ambitieux. Ils désirent en effet une parfaite réussite professionnelle, en se battant pour aller le plus loin possible et atteindre leurs objectifs. À cet effet, l’œil de tigre est la pierre porte-bonheur indiquée. Elle stimule l’ambition et la créativité.

Il est important de préciser que les natifs du lion sont également dotés de talents de management et de gestion qui leur permettent d’être de bons leader. Obstinés, ils ne se laissent pas abattre par des situations houleuse, et font toujours face aux difficultés la tête haute.


La citrine : pour apporter de l’amour aux Lions

pierre porte bonheur lion
La citrine est une pierre toute indiquée pour les natifs du Lion

D’une fidélité sans faille, les personnes nées sous le signe du Lion sont parfois trahies par leur entourage, ce qui peut générer de la tristesse. La pierre adaptée à cette situation est la citrine, la fameuse pierre jaune. Agissant sur le chakra coronal, elle pourra aider le lion à conserver une attitude positive et à remonter la pente en cas de déception amoureuse.

Les natifs du lion sont également des personnes franches. Toutefois, ce qui est souvent vu comme une qualité peut se transformer en défaut, surtout lorsque le Lion n’a pas « mis les formes » à son propos. Pour cela, la citrine est également toute indiquée, car elle aidera les natifs du signe du Lion a trouver les bonnes façons d’exprimer les choses.

PromoMeilleure Vente n° 1
Citrine Véritable Brute de 30 à 35 mm de Madagascar, Pierre Brute, Pierre Naturelle, Pierre de Lithothérapie, Pierre de Guérison, Collection de Minéraux
Citrine Brute 100 % Naturelle de Madagascar de 30 à 35 mm.; La pierre de Citrine est de qualité Extra.
−2,50 EUR 7,00 EUR
Meilleure Vente n° 2
Meilleure Vente n° 3
1 Citrine Pierre roulée de lithothérapie
citrine pierre roulée de lithothérapie
7,95 EUR

Les pierres porte-bonheur du lion pour la santé

quartz rose lion
Le quartz rose apaise les Lions

Le quartz rose et l’unakite seraient réputées pour fortifier le chakra du cœur. Si la bonne forme physique du Lion se trouvait entravée par un état de faiblesse, la malachite posséderait des vertus atténuantes qui soulageraient les douleurs ressenties au niveau des artères et des muscles. En cas de problème de fluidité au niveau des bas membres, l’utilisation d’une pierre rouge comme le jaspe serait appropriée. Si vous rencontrez le montre problème de santé, nous vous recommandons vivement de consulter un médecin : la lithothérapie ne remplace PAS un avis médical, et ne le fera jamais.

D’autres pierres porte-bonheur pour accentuer les traits positifs du Lion

Pour certaines personnes, le cristal de roche, la citrine et le péridot posséderaient des vertus qui mettraient en valeur les qualités du Lion.
Le cristal de roche apporterait l’équilibre et aiderait à résoudre les soucis du quotidien, tout en favorisant un certain développement de la force intérieure.

Encore connue sous l’appellation olivine, le péridot est une pierre verte qui posséderait des vertus pour chasser les ondes négatives. Son utilisation pourrait alors permettre au signe du Lion de s’imposer et de mener aisément sa vie telle qu’il la conçoit.

Quelques pierres porte-bonheur pour atténuer les points faibles du Lion

Le quartz rose, le lapis-lazuli et l’améthyste sont considérées en lithothérapie comme des pierres qui atténueraient les points faibles du Lion.

lapis lazuli lion

En lien avec le chakra du cœur, le quartz rose symbolise l’amour universel. Il aiderait ainsi les natifs du lion à être un peu plus ouverts et à répandre de la douceur autour d’eux. Certaines personnes ont recours à cette pierre pour développer leur capacité à s’adapter aux différents changements pouvant survenir aussi bien dans la vie personnelle que professionnelle.

Symbolisant la communication, le lapis-lazuli serait utilisée pour attirer la sympathie autour de soi. Elle pourrait donc permettre de résoudre des problèmes de blocages entravant une bonne communication.

Considérée comme le symbole de l’humilité, l’améthyste est une pierre violette qui correspond parfaitement au Lion. En apaisant les angoisses, les peurs et les colères, elle favoriserait une certaine amélioration de sa spiritualité.

Où trouver les pierres citées ?

Différents sites proposent des centaines de modèles de pierres différentes. Pour choisir en ligne la pierre qui vous convient le mieux, fiez-vous aux photographies, mais également aux commentaires. Vous hésitez entre deux pierres ? Choisissez celle qui vous attire le plus : cela signifie qu’elle a une résonnance particulière en vous. Cette pierre précise aura donc plus de facilité à répandre son énergie en vous, et à vous faire profiter de ces bienfaits.

Les pierres porte-bonheur pour les autres signes du Zodiaque

Découvrez nos pierres porte-bonheur pour les autres signes :